Look en piste sur les Jeux de Rio 2016
Par Actualité - Commentaires : 15 .
le mercredi 10 août 2016 08:21 -Look est présent sur pas moins de 4 disciplines sur ces Jeux Olympiques de Rio : cyclisme sur Piste, cyclisme sur route, triathlon et VTT Cross-country.
Les pédales Kéo Blade 2 sur la route et en triathlon, les pédales S-Track en VTT, le cadre Look 795 et bien sûr le cadre piste R96 seront sur tous les fronts. Alejandro Velverde, Fabrio Aru, Romain Bardet, Eduardo Sepulvéda, Pierre Le Corre, Alistair et Jonathan Brownlee ou encore Simon Andreassen et Peter Sagan seront de ceux qui tenteront de gagner une médaille avec Look.
Mais là où Look devrait rafler sans aucun doute la mise et avoir une visibilité exceptionnelle, c'est sur les épreuves piste qui débutent dès demain.
Partenaire de la Fédération Française de Cyclisme et des équipes de France sur piste depuis 1988, Look est également partenaire de la Fédération Canadienne, de la Malaysie avec Azizul Awang, de l’Allemagne avec Kristina Vogel, Championne du Monde de vitesse 2016 et Maximilian Lévy. Pour les épreuves de Sprint, LOOK équipe également le Japon, la Pologne, le Brésil, l’Espagne et la Russie dont Denis Dmitriev (médaillé de Bronze aux Championnats du Monde 2016 de Londres en vitesse individuelle).
Pour ces Jeux Olympiques de Rio 2016, LOOK a choisi de maximiser les paramètres sur la base du L96 (vélo sorti pour les Jeux Olympiques de Londres 2012) pour amener le vélo de nos athlètes à la perfection. Le R96 sera le vélo de piste d’exception, le summum en terme d’aboutissement technologique de la firme française. Tous les composants ont été pensés et développés pour être intégrés et interagir conjointement.
Spécifications
- Cadre carbone aérodynamique à la composition carbone allégée
- Pédalier monobloc carbone LOOK ZED PISTE et plateaux LOOK
- Fourche carbone monobloc
- Potence intégrée monobloc carbone creuse
- Cintre de piste aérodynamique
- Innovation avec le Seat Mast s’adaptant sur le tube de selle
- Poids total du vélo : 7,4kg (sans pédale)
Fil des commentaires de ce billet