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Ces roues reprennent bien sûr les moyeux 77/177D convertibles tous types d’axes, en changeant simplement les coupelles des moyeux. On peut aisément passer de blocages rapides traditionnels à des axes traversants.

  • 9x100, 12x100 et 15x100mm à l'avant
  • 9x135, 12x135 et 12x142mm à l'arrière

Les 404 Firecrest Disc-Brake pèsent 1715g (800g avant et 915g arrière) pour la version pneus, 1545g (710g avant et 835g arrière) pour la version boyaux. Pour rappel, les 404 offrent un profil de jante de 58mm de haut.

Côté tarif, compter 2500€ la paire en pneus et 2400€ en boyaux. Disponible à partir du mois de mai 2016.

Les 808 Firecrest Disc-Brake pèsent 1975g (950g avant et 1025g arrière) pour la version pneus, 1760g (820g avant et 940g arrière) pour la version boyaux avec un profil de jante de 82mm de haut.

Côté tarif, compter 2800€ la paire en pneus et 2700€ en boyaux. Disponible à partir du mois de mai 2016.

Nouveaux coloris disponibles

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Si vous trouviez le choix de couleurs des stickers trop limité (noir et blanc jusqu'à présent), sans doute allez vous apprécier les 4 nouvelles couleurs disponibles :

  • rouge
  • vert
  • bleu
  • rose

Des couleurs disponibles à partir de mai 2016 et sans supplément de tarif sur toute la gamme Firecrest.

Si vous possédez déjà de roues de la marque et souhaitez profiter de ces nouveaux coloris, vous pouvez acheter les décalques au tarif de 18.50€.

Roulements CeramicSpeed pour moyeux 77/177

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Pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans l'optimisation et les gains marginaux, Zipp proposera à compter de mai 2016 des kits de roulements CeramicSpeed pour les moyeux 77/177 et 77/177D.

Le gain mesuré varie de 1.5 à 9 watts par jeu de roulements en fonction des conditions.

Une optimisation qui a un prix puisque chaque jeu de roulement est facturé 278€.