image_manager__1columnImage_teaser_small_tranzbagroad_01.jpg

J'y vois aussi une excellente solution pour ceux qui font un périple de plusieurs jours (traversée des Pyrénées ou autre) et reviennent au point de départ en train. Cela leur permet d'avoir avec eux une housse de protection pour le retour en train qui ne prend pas trop de place.

Bien sûr, le TranZbag n'a pas vocation a protéger aussi efficacement qu'une housse semi-rigide.

Le sac de transport de vélo, retourné, s'avère aussi être une bonne protection de votre vélo. Lorsque ce dernier passe la nuit à l'extérieur, le TranZbag les protège contre les intempéries. Ainsi, ni la selle ou le guidon, ni les porte-bagages ne sont, le lendemain, humides ou mouillés, un détail agréable pour le propriétaire. De plus, le cadre du vélo ainsi que la chaîne sont protégés.

Deuxmodèles existent, TranZbag Road (housse 22 x 8 x 4 cm; sac de transport de vélo TranZbag ROAD 160 x 88 cm ; poids 290g) et TranZbag PRO, (housse 19 x 17 x 7 cm; sac de transport de vélo TranZbag PRO 170 x 100 x 23 cm; poids 570g), ce dernier convenant aussi bien aux vélos tout-terrain et aux vélos de course qu’aux vélos de randonnée. Ses qualités multiples telles qu’une poche intérieure pour la roue avant, ses sangles de transport latérales ou les clips intégrés à la housse de transport Hightech Ripstop légère et solide pour une fixation rapide facilitent grandement le transport de vélos.

Plus d'informations : http://www.tranzbag.com/fr/