Nouveau Lightweight Urgestalt Weiss édition
Par Actualité - Commentaires : 2 .
le mardi 3 novembre 2015 07:27 -Lightweight sort une édition blanche de l'unique cadre qui compose sa gamme, l'Ugerstalt Weiss édition.
Un cadre qui devrait se marier avec merveille avec les roues de la marque que sont les Autobahn, Fernweg, Gipfelsturm, Meilenstein ou Meilenstein Obermayer, toutes disponibles en édition Weiss (rayons et moyeux blancs).
Depuis la sortie de sa première roue, Lightweight est synonyme de perfection et de solutions techniques uniques en leur genre. Lightweight se concentre sur ce qu’il y a de meilleur. L’association entre poids léger, rigidité et conception assurant une transmission parfaite de la puissance. Le cadre Ugerstalt ne fait pas exception à cette règle, le but étant de transposer les caractéristiques techniques des roues à un cadre de vélo de course léger et rigide.
La finition de cette édition Weiss repose sur un coloris unique nommé "Phoenix White" métallisé. Une peinture dotée d'un revêtement Duraflon pour le protéger des rayures et du jaunissement engendré par les longues expositions au soleil.
Chaque exemplaire est équipé d'une puce RFID sur laquelle sont stockées les informations de rigidité et d'autres données, un véritable certificat électronique.
Compter tout de même 4500€ pour ce cadre d'exception.
Spécifications :
- poids du kit cadre : 1350 grammes, jeu de direction, fourche, tige de selle avec blocage intégré compris
- Roulement intérieur, pressfit 86,5 x 41 mm
- Tube de direction, 1,5 x 1⅛ tapered (à pivot conique)
- Compatible avec des pneus de 25 mm
- Fabriqué selon les mêmes normes que les roues en termes de précision, d’agilité, de design, de sécurité et d’exclusivité
- Transmission de puissance et propulsion optimales assurées par une structure en fibres de carbone adaptée
- Assurance qualité garantie à 100% sur tous les composants du cadre
Fil des commentaires de ce billet