Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Technogel

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 3 août 2015

Test de l'oreiller Technogel Anatomic version 2015

Technogel-Intro.jpgLa récupération fait partie intégrante de la vie d'un cycliste et le sommeil tient une part importante dans le process de récupération.

C'est sur ce point que les oreillers Technogel veulent se démarquer en offrant un confort de haut niveau permettant aux coureurs une excellente récupération. Les équipes Sky, FDJ, IAM et Orica sont devenues des adeptes de ces oreillers, que les coureurs peuvent amener dans tous les hôtels. A défaut d'être certains d'avoir une bonne literie, au moins ont-ils un bon oreilleur.

Depuis longtemps, je voulais tester ces oreillers. La marque Technogel m'a fait parvenir la toute dernière mouture de la version anatomique. En effet, depuis juillet 2015, les oreillers Technogel bénéficient d'un peu plus de gel et d'une ventilation accrue.

Lire la suite...

jeudi 9 juillet 2015

Les oreillers Technogel évoluent

Anatomic_pillow_45_naked.jpgSans doute avez-vous déjà entendu parler de ces oreillers, Technogel. Des oreillers à base de gel et à déformation 3D permettant un meilleur sommeil.

De nombreux coureurs professionnels ne s'y sont pas trompés et emmènent leur oreiller Technogel sur la Grande Boucle. A défaut d'avoir une literie toujours de bonne qualité dans les différents hôtels, au moins peuvent-ils compter sur un oreiller ergonomique avec un très bon soutien.

Team Sky, FDJ, IAM Cycling et Orica Green-Edge utilisent ces oreillers qui, en 2015, ont été améliorés par rapport à la version précédente.

Lire la suite...