La bande de roulement modernisée du Rubino augmente la vitesse, l'adhérence et la durabilité en utilisant une bande centrale lisse, qui passe en douceur sur des sculptures en chevrons revues, tout en conservant la texture quadrillée habituelle à son extrémité.

Le nouveau composé Graphène + Silice est conçu pour offrir une longue durée de vie et une bonne résistance aux crevaisons, une grande adhérence et une vitesse élevée pour un usage quotidien.

Le nouveau Rubino Tubeless Ready offre une amélioration de 11% de l'efficacité de roulement, 5% de
plus d'adhérence et une réduction de poids de 10% par rapport à son prédécesseur.

 

Taille Poids en g Couleur de flanc Carcasse Composé Tarif
700x26 305

Noir

Tubeless
Nylon 100 TPI
Graphène + Silice 61,95 €
700x28 340 Noir
700x28 315 Crème
700x30 365 Noir
700x30 350 Crème
700x32 380 Noir
700x32 350 Crème
700x34 400 Noir
700x34 370 Crème

La variante chambre à air améliore la résistance au roulement de 5%, l'adhérence de 5%, et  réduit sont poids de 12%.

Taille Poids en g Couleur de flanc Carcasse Composé Tarif
700x26 235

Noir

Chambre à air
Nylon 100 TPI
Graphène + Silice 46,95 €
700x28 240 Noir
700x28 240 Crème
700x30 270 Noir
700x30 250 Crème
700x32 295 Noir
700x32 285 Crème
700x34 315 Noir
700x34 290 Crème


La carcasse en nylon 100 TPI garantit la durabilité, la longévité et la fiabilité. Ce nouveau nombre de fils, associé à une chape caoutchouc optimisée, offre une meilleure qualité de roulement et une meilleure résistance à la crevaison que les éditions précédentes.

Vanessa ten Hoff, directrice du marketing et de l'innovation :

Le Rubino est devenu l'un des pneus route les plus fiables parmi les cyclistes du monde entier, des vélotaffeurs quotidiens aux coureurs du week-end. Avec cette nouvelle génération, nous avons écouté attentivement leurs commentaires et poussé les performances encore plus loin : un roulement plus rapide, une meilleure résistance aux crevaisons et encore plus d'adhérence. Lorsqu'un produit est déjà un best-seller, vous ne le réinventez pas, vous l'affinez en fonction de la direction prise par les cyclistes.

Les couleurs des flancs, disponibles en noir ou en crème, sont décorées d'un marquage à chaud révisé. Une ceinture anti-crevaison et une protection des flancs garantissent une protection supplémentaire là où elle est le plus nécessaire.