La priorité pour BMC est de fournir des produits fiables qui répondent aux attentes les plus élevées des athlètes professionnels et de tout niveau de cycliste. Dans cette optique, BMC a décidé de remplacer la fourche en question par une version plus robuste.

Veuillez cesser de rouler avec les modèles concernés énumérés ci-dessous. Rendez-vous chez votre revendeur BMC. Il identifiera si votre fourche a besoin d'être remplacée et effectuera le changement, si nécessaire.

2023 Kaius 01 ONE
2023 Kaius 01 TWO
2023 Kaius 01 THREE
2024 Kaius 01 LTD
2024 Kaius 01 ONE
2024 Kaius 01 TWO
2024 Kaius 01 THREE
2026 Kaius 01 THREE
2026 Kaius 01 FRS


Étape 1

Arrête d’utiliser ton Kaius 01 et apporte-le chez ton revendeur BMC le plus proche ou au point d’achat d’origine.

Étape 2

Ton revendeur BMC effectuera une inspection de la fourche de ton Kaius 01. Si ton vélo est concerné, passe à l’étape 4. S’il n’est pas concerné, passe à l’étape 3.

Étape 3

Une fois que ton revendeur BMC a effectué l’inspection et que ton vélo n’est pas concerné, tu peux récupérer ton Kaius 01 et continuer à rouler normalement.

Étape 4

Ton revendeur BMC a inspecté ton Kaius 01 et il s’agit d’un vélo concerné. Il recevra ensuite une nouvelle fourche et la remplacera à nos frais. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre ce processus aussi rapide et simple que possible. Ton revendeur BMC te contactera dès que le processus de remplacement sera terminé. Tu pourras alors récupérer ton Kaius 01 et recommencer à rouler.

BMC présente ses sincères excuses pour tout inconvénient occasionné et fera tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre tous les cas le plus rapidement possible.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact.