Performance et Bikepacking

Prêt à tout, le nouveau RNR combine à la perfection performance et bikepacking. Avec toutes ses fixations, pour support, sacoches, garde boue, et autres vous pourrez parer à toutes les éventualités.

Un léger déport au niveau des haubans vous assure de pouvoir accueillir des trains de pneus variés. De plus, sa boite de pédalier est plus basse, lui conférant un profil plus racé et une pré-disposition à la course.

Les œillets de montage pour porte-bagages et garde-boue sont par défaut sur le cadre et la fourche et offrent des dégagements plus grands pour les combinaisons garde-boue / pneu.

Le kit cadre RNR est annoncé à 1150 grammes.

Sur le triangle arrière, nous incluons des œillets sur les haubans supérieurs et juste au-dessus des pattes arrière de l‘axe traversant. Sur le triangle principal, le cadre comprend deux supports de porte-bidon ainsi qu’un support sous le tube inférieur.

Le tube supérieur comprend deux points de fixation pour les sacoches ou un porte-bidon standard ainsi que des points de fixation sous le tube.

Roues

Le RNR répond aux exigences d’un marché du vélo d’aventure en constante évolution. 2 tailles de roues sont adaptables sur ce châssis.

  • Chemins et les pneus larges : jantes 650b | largeur interne de 24,5 mm | pneu de 2,25 pouces (57 mm).
  • Route ou bike packing : jantes 700c | largeur intérieur de 24 mm | pneus jusqu’à 2,0 pouces (50 mm) .

Transmissions

Vous pourrez opter pour une transmission double plateau (2x) ou simple plateau (1x). Lorsque les transmissions 1x sont utilisées, le support de dérailleur peut être retiré. Ce cadre est compatible avec les groupes électriques et les groupes mécaniques. Le passage des câbles est, quant à lui, entièrement intégré.

En quelques mots, le nouveau RNR, c’est :

  • Un cadre au design plus expressif et une intégration totale des câbles et gaines
  • Une fourche avec passage de câble en interne pour la dynamo
  • Une patte de dérailleur au standard UDH
  • Une meilleure combinaison de carbones (plus de fibres T800)
  • Un serrage de selle intégré
  • Déflecteur sur la fourche
  • Une géométrie améliorée pour plus de stabilité et de précision Et le nouveau RNR, c’est toujours :
  • Autant de fixations pour le backpacking
  • Adapté pour des pneus jusqu’à 52mm
  • Votre vélo à tout faire
  • Une raison de plus pour retourner faire une balade
  • Tailles disponibles du 49 au 58

Tarifs

  • Kit cadre : 2190 €
  • RNR Shimano GRX 610 1X - roues Fulcrum RapidRed 900 : 3495 €
  • RNR Shimano GRX 820 2X - roues Fulcrum RapidRed 900 : 3790 €
  • RNR Shimano GRX 820 1X - roues Sonic TERA : 4510 €