Un vélo Lapierre orné de feuille d’or pour Cassandre Beaugrand
Par Le matos des pros - Commentaires : 9 .
le vendredi 18 octobre 2024 18:00 -À la suite de ses exploits remarquables aux Jeux Olympiques de Paris, où elle a triomphé en triathlon individuel sur le nouveau Lapierre Xelius DRS, Cassandre Beaugrand s’est vu offrir un cadre sur mesure de ce dernier modèle, à la cosmétique alliant marbre et feuilles d’or.
Depuis 2020, Cassandre roule avec des vélos Lapierre, qui l’ont accompagnée tout au long de son parcours vers l’excellence. Ce nouveau cadre, spécialement conçu pour célébrer son sacre olympique, est orné de véritables feuilles d’or, symbolisant sa médaille d’or et la grandeur de ses performances. En plus de son design unique, le vélo affiche sur le tube supérieur la mention «Queen Cass», un hommage à son nouveau statut de reine dans le monde du triathlon.
Cassandre, première médaillée d’or olympique en triathlon individuel de l’histoire du sport français, est désormais reconnue non seulement pour ses performances sportives, mais aussi pour son influence dans la discipline, inspirant les futures générations d’athlètes.
Point d’orgue de sa saison exceptionnelle, deux victoires en WTCS et le titre olympique en individuel et actuellement en tête du classement mondial, Cassandre est en quête du titre de championne du monde WTCS qu’elle peut remporter dès ce samedi sur la dernière manche WTCS de Torremolinos (Espagne).
Pour cela, elle roulera avec son nouveau vélo « Queen Cass ».
Crédits photos : Thomas Maheux pour les photos en extérieur, Lapierre pour les photos studio
Fil des commentaires de ce billet