Description des Missions

Technicien(-ne)

  • Vous excellez dans le montage, le réglage et l’entretien des vélos toute catégorie, Route, VTT,Ville et vous possédez de l’expérience dans les vélos à assistance électrique.
  • Vous savez identifier les causes de dysfonctionnement de moteur, de la transmission, des systèmes électroniques et déterminer les modalités de réparation tout en ayant le goût du relationnel avec les clients.
  • Vous êtes capable de former le public à l’utilisation d’un équipement favorisant une utilisation efficace et sécurisée.

Conseil commercial

  • En contact direct avec le consommateur, vous prodiguez un support indéfectible à la clientèle en lui apportant des solutions personnalisées.
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et notre gamme de produits et services pour faire vivre la meilleure expérience possible dans le processus d’achat et de fidélisation à la marque.

Compétences requises

  • Connaissance des produits Specialized et des VAE.
  • Capacité d'écoute, goût du contact et priorisation de la satisfaction client.
  • Sens de l’organisation, polyvalence et travail d’équipe.

Profil du candidat

De formation Bac +2 / CQP Technicien cycle et justifiant d’au moins 2 ans d’expérience.
Vous êtes curieux(-se) et très motivé(-e) à vous épanouir professionnellement à nos côtés.

Postulez en envoyant vos CV et LM sur : recrutement-fr@specialized.com
Dépôt des candidatures jusqu’à fin novembre