RideArmor, le pneu route le plus durable et résistant à la crevaison de Vittoria
Par Actualité - Commentaires : 11 .
le lundi 18 mars 2024 07:34 -Que ce soit pour les cyclistes se rendant tous les jours au travail à vélo ou pour ceux qui roulent par tous les temps et sur tous les revêtements, même des pavés, Vittoria a conçu ce RiderArmor qui promet une grande endurance mais aussi une résistance très élevée à la perforation.
L'objectif des ingénieurs de Vittoria, concevoir un pneu près à affronter les pires conditions sur route, que ce soit en termes de météo, de revêtements ou de résistance face à tous les objets qui pourraient provoquer des crevaisons.
Pour réaliser une véritable armure pour ce pneu, les ingénieurs ont multiplié les couches de protection, comme l'ArmorSkin, la multiplication des couches de nylon 100 TPI pour former la carcasse ainsi qu'une couche de protection de tringle à tringle.
Le RideArmor bénéficie d'un composé de Graphène et silice que l'on peut déjà retrouver sur les pneus haut de gamme Corsa PRO et Corsa N.Ext afin d'assurer une excellente tenue de route, une faible résistance au roulement et du confort.
Le RideArmor est disponible en version tubeless ou chambre à air avec des sections allant de 26 à 38 mm de section. Toutes les sections supérieures à 28 mm sont compatibles Hookeless. Les sections de 26 à 32 mm sont d'ores et déjà disponibles, les autres arriveront plus tard dans l'année.
Un seul tarif pour toutes les sections, 59.95 €.
Fil des commentaires de ce billet