Les grimpeurs de l'équipe se fieront au modèle Orca, qui se distingue par son extrême légèreté. À tout juste 6,7 kg, ce vélo est destiné à être l'un des vélos les plus légers du peloton international et son efficacité sera redoutable dans les cols de haute montagne.

Sur les étapes plus roulantes ou lors des sprints, les coureurs opteront pour l'Orca Aero. Ce modèl équilibre parfaitement des gains aérodynamiques maximaux, un excellent rapport poids/rigidité et un comportement remarquable.

La marque et l'équipe ont travaillé ensemble pour adapter les vélos à chaque coureur, afin que chacun soit à même de rouler à son plein potentiel lors des classiques de printemps, des grands tours et des autres épreuves du calendrier. Les deux modèles sont peints en rouge et bleu avec une finition noire carbone brillante, couleurs distinctives de l'équipe Lotto
Dstny.

Chaque montage comprend le cadre personnalisé aux couleurs officielles de l'équipe et monté entre autres avec les composants suivants : guidon intégré ""Vision 5D"", transmission et freins Dura-Ace, manivelles ""K-Force Team Edition"" de FSA et roues Oquo (profil différent selon le modèle Orca ou Orca Aero).

Le kit cadre Orbea Orca est disponible aux prix de 4282 € alors que l'Orca Aero est proposé à 3782 €.

Pour les vélos complets, compter :