Description des Missions

Conseil commercial

  • En contact direct avec le consommateur, vous prodiguez un support indéfectible à la clientèle en lui apportant des solutions personnalisées.
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et notre gamme de produits et services pour faire vivre la meilleure expérience possible dans le processus d’achat et de fidélisation à la marque.
  • Vous travaillez avec tous les collaborateurs pour atteindre les objectifs tout en veillant à maximiser l'espace de vente, notamment en optimisant les présentations des produits (merchandising) et les stratégies de communication marketing.

Gestion de l’atelier

  • Vous être capable de planifier et de suivre une intervention en renseignant les informations techniques.
  • Vous pouvez former le public à l’utilisation d’un équipement.
  • Bonus : Vous excellez dans le montage, le réglage et l’entretien des vélos toute catégorie.

Compétences requises

  • Capacité d'écoute, goût du contact et priorisation de la satisfaction client.
  • Sens de l’organisation, polyvalence et travail d’équipe.
  • La connaissance des produits Specialized et des VAE est un plus.
  • Argumentation et techniques commerciales.

Profil du candidat

De formation en Vente et justifiant d’au moins 2 ans d’expérience.
Vous êtes curieux(-se) et très motivé(-e) à vous épanouir professionnellement à nos côtés.

Postulez en envoyant vos CV et LM sur : recrutement-fr@specialized.com
Dépôt des candidatures jusqu’à fin novembre
Poste disponible au 1er décembre