Dompte toutes les routes

Le nouveau dégagement des pneus (mesurés) de 38 mm vous permet de vous aventurer confortablement sur l’asphalte comme sur les chemins secondaires et la plupart des pistes de gravel.

L’aluminium s’associe au carbone léger

Grâce à son cadre en aluminium Série 100 revisité et sa nouvelle fourche carbone, le nouveau Domane AL perd environ 250 grammes par rapport au Domane AL disque précédent.

Des fixations pour les accessoires essentiels

Avec ses fixations pour porte-bagages, garde-boue et sacoche de cadre, le Domane AL est le vélo idéal pour les trajets quotidiens comme pour les excursions en groupe le week-end.

Cintre moderne, intégration raffinée

Le nouveau poste de pilotage du Domane AL arbore un cintre route modernisé, gagnant en ergonomie et en contrôle, avec une profondeur plus courte et un évasement de 4 cm entre les cocottes et le bas des poignées. Le nouvel acheminement interne des câbles, quant à lui, permet une intégration raffinée généralement trouvée sur les modèles plus haut de gamme.

Patte de dérailleur universelle

Pour la toute première fois, le Domane AL se voit doté d’un nouvel axe traversant, compatible avec la patte de dérailleur universelle (UDH). L’UDH est la patte de dérailleur que l’on retrouve sur les VTT de Trek : elle permet aux cyclistes de profiter d’une compatibilité inter-catégorie pour tous leurs usages.

Géométrie confortable

La géométrie d’endurance du Domane adopte une position redressée pour gagner en confort lors des longues journées en selle.

Le Domane AL est disponible auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.

Les modèles et leurs prix

Domane AL 2 4e gén. : 1199 €

Transmission Shimano Claris 8 vitesses et roues Bontrager Paradigm SL.

Domane AL 4 4e gén. : 1999 €

Transmission Shimano Tiagra 10 vitesses et roues Bontrager Paradigm SL.

Domane AL 5 4e gén. : 2299 €

Transmission Shimano 105 12 vitesses et roues Bontrager Paradigm SL.