Description des Missions

Technicien d’atelier / Service Après-vente

  • En tant que technicien d’atelier, vous êtes le garant de l’atelier SPECIALIZED France. Vous assurez la disponibilité et la maintenance des vélos dont vous avez la responsabilité.
  • Vous participez au traitement des questions et des appels issus des revendeurs, pour apporter conseils et solutions.
  • Vous coordonnez les acheminements des différents flux de colis entrants et sortants.

Service Marketing / Événementiel

  • Vous participez à la préparation des évènements majeurs du calendrier Marketing en assurant la logistique avec le soutien des référents concernés.
  • Vous intervenez en renfort sur les évènements du calendrier Marketing France.

Compétences requises

  • Connaissances poussées en mécanique cycle, produits Specialized et VAE.
  • Capacité d'écoute, d’autonomie et esprit collaboratif.
  • Compétence en analyse, organisation et apport de solutions pour établir et respecter les processus Qualité.

Profil du candidat

Vous êtes rigoureux, proactif et possédez des qualités relationnelles. Une expérience au sein de notre réseau de revendeurs Specialized est un plus.
Aisance à l’informatique et permis de conduire valide.

Postulez en envoyant vos CV et LM sur : recrutement-fr@specialized.com


Dépôt des candidatures : jusqu’à mi-avril / Poste à pourvoir immédiatement