Source : communiqué de presse

Sa bande de roulement, dotée de petits crampons et d’une nervure centrale lisse permet d’évoluer sur des chemins de terre ou de gravier, selon l’envie du cycliste. Si le profil entaillé est adapté pour s’engager sur des chemins plus cassants, la bande centrale « slick » permet de gagner en vitesse tout en assurant un maximum d’adhérence sur l’asphalte.

Son nouveau mélange de gomme exclusif, Gum-X Technology, optimise l’adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé pour plus de sécurité et un meilleur rendement sur la route. De plus, MICHELIN Power Adventure bénéficie de la technologie « BEAD 2 BEAD », une couche protectrice supplémentaire sur tout le pneu, offrant une très bonne durabilité. Enfin, côté structure, la carcasse 3 x 100 TPI assure plus de légèreté et de confort, pour rouler longtemps avec assurance.

Au-delà des performances, MICHELIN Power Adventure recherche l’esthétique. Avec deux coloris de flancs différents (noir ou classic), ce pneu a tout pour s’accorder avec votre vélo et le sublimer.

Disponible en version tubeless ready, le MICHELIN Power Adventure est disponible à partir du mois de mars, avec un large choix de dimensions, 30, 36, 42 et 48 mm.