Description des Missions

  • Assurer au quotidien le bon fonctionnement sur le site Internet B2C et y maintenir le catalogue de références à jour.
  • Développement et suivi de la stratégie SEO et coordination du budget SEA.
  • Amélioration de l’expérience d’achat site web par la création et la mise en page d’articles, de guides produits en collaboration transversale avec les différents services de notre Integrated Market Place.

Compétences

Vous êtes fait pour ce poste si vous possédez les compétences ci-dessous :

  • Techniques d'animation d’un site Internet et Maitrise des CMS du marché
  • Techniques de référencement web
  • Logiciel de gestion de bases de données clients
  • La maîtrise des logiciels de la suite Adobe, Graphisme et PAO est un plus
  • Maîtrise parfaite de l’anglais et du français, écrit et oral
  • Bonne connaissance du monde du cycle

Profil du candidat

De formation minimum bac +2 et justifiant d’au moins 3 ans d’expérience avec expérience réussie, vous êtes passionné par le Marketing et le monde du cyclisme. Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et vous avez un bon relationnel ainsi que des aptitudes à travailler en équipe. Une expérience sur un site marchand et/ou une connaissance des outils multimédia sont un plus.

 Postulez en envoyant vos CV et LM sur : recrutement-fr@specialized.com
 Dépôt des candidatures jusqu’à fin février 2022. Prise de poste possible immédiatement.