De nouvelles couleurs pour le Protone de Kask
Par Actualité - Commentaires : 4 .
le jeudi 1 avril 2021 16:15 -Toujours dans le but d'améliorer la sécurité du cycliste, qui passe aussi par la visibilité de ce dernier, Kask décline son Protone, utilisé notamment par les coureurs de l'équipe INEOS Grenadier, en 3 nouvelles couleurs flashy. Ce qui porte l'offre à 11 coloris en tout.
Et comme une couleur très voyante ne suffit pas toujours, le Protone bénéficie désormais du label WG11, ce qui le classe comme un des casques les plus sûrs du marché. Ce label insiste particulièrement sur les les impacts linéaires et rotatifs.
Pour rappel, le Protone offre en plus d'une grande sécurité, légèreté et ventilation à son propriétaire.
Les 3 nouveaux coloris sont le jaune fluo, orange fluo et rouge.
Côté confort, le système de mousses internes 3D Dry fait appel à une structure à couches multiples et ouvertes pour un maintien optimal et ultra-confortable. A noter que les mousses sont lavables. La sangle de maintien en cuir, également lavable, permettra d'éviter les irritations lors des sorties prolongées.
L'ajustement est un autre point fort du Kask Protone, grâce au dispositif Octo Fit. La molette de réglage Micro Dial arbore un revêtement en caoutchouc, pour une prise en main facilitée et une grande précision de réglage. Le confort est encore amélioré par la présence de coussinets en gel sur les points de contact du berceau du casque avec la tête. Ces coussinets peuvent pivoter à 180° pour un ajustement parfait.
- Coque : In-mold, calotin en polystyrène coque en Polycarbonate
- Aérations : 16
- Maintien occipital : Octo Fit ajustable en hauteur et en largeur. Verrouillage par molette, compatible queue de cheval.
- Mousses : 3D Dry
- Tailles : S (50-56), M (52-58) et L (59-62 cm)
- Poids : 220 g en taille M
- Prix public : 255 €
Source : communiqué de presse
Fil des commentaires de ce billet