Description du Poste

Afin de renforcer son Service Client, Specialized recrute un(-une) télévendeur(-euse) Service Après-Vente intégré(-e) au sein du bureau Marketing France basé à La-Voulte-sur-Rhône (07). Le relationnel client est votre point fort et vous aimez trouver des solutions ? Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement collaboratif.

Description des Missions

  • Analyser et traiter les demandes des revendeurs de la marque pour leur apporter conseils et solutions par téléphone et par écrit.
  • Prodiguer un support indéfectible aux revendeurs par des conseils techniques sur nos produits et sur les outils mis à leur disposition.
  • Cultiver une relation durable et sincère pour assurer le niveau de prestation requis en lien avec l'équipe sur le terrain.
  • Traiter l'ensemble des demandes issues des consommateurs pour leur apporter la meilleure expérience possible avec la marque.

Compétences requises

Vous êtes fait pour ce poste si vous possédez les compétences ci-dessous :

  • Capacité d'écoute et d'accompagnement, priorisation de la satisfaction au client.
  • Excellente capacité de communication à l'oral et à l'écrit. Bon niveau d’Anglais.
  • Compétence en analyse, organisation et apport de solutions.
  • Connaissance des produits Specialized et de l'industrie du cycle.

Profil du candidat

De formation Bac +2 et justifiant d’au moins 2 ans d’expérience, vous êtes passionné par le Service Client et par le monde du cyclisme. Vous êtes méthodique, rigoureux et possédez des qualités relationnelles. Une expérience au sein du réseau de revendeurs Specialized serait un plus.

Postulez sur : recrutement-fr@specialized.com