Joyeuses fêtes de fin d'année 2020
Par Divers - Commentaires : 6 .
le jeudi 24 décembre 2020 09:02 -
En début d'année 2020, lorsque je vous ai souhaité une bonne année, je ne pensais pas, comme tout le monde, que 2020 serait une année si spéciale. Une année 2020 que l'on aimerai vite oublier, mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.
2020 arrive à son terme et vous êtes sans doute déjà nombreux à être en vacances ou sur la route pour passer les fêtes de fin d'année en famille. Des fêtes très spéciales, avec masques, geste barrières, ... Pour ma part, pas de fêtes en famille, nous avons préféré éviter tout risque de contamination, nous restons donc au sein du cocon familial.
Un jour très attendu par les enfants, mais aussi les plus grands. Vous serez nombreux à trouver cette année des cadeaux au pied de votre sapin. Cadeaux vélo... ou pas, peu importe.
Pour Matos Vélo aussi, le temps est venu de faire une petite coupure de quelques jours après une année 2020 riche en essais, présentations presse (beaucoup moins cette année 3 seulement) en Espagne et en France, mais très peu de courses professionnelles !
L'année fut surtout marquée par le Covid-19 et la pratique du home-trainer, qui n'aura jamais connu un tel succès. Cela m'a même valu un reportage de la part de France 3 !
L'actualité étant comme tous les ans plutôt réduite en ce moment côté cyclisme et comme il faut aussi penser à recharger les batteries pour réaligner les kilomètres de tests en tous genres pour 2021, mais aussi des reportages, quelques jours OFF ne seront pas de trop.
Faites la fête, profitez de vos cadeaux et de vos proches. Une année 2020 se termine, espérons que l'année 2021 soit très intéressante côté vélo et qu'elle nous permette de vivre le plus normalement possible en évitant tout confinement, même si le premier confinement a été l'occasion de créer des pratiques vélo plus.... locales.
En attendant, je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, riches en bonheurs de toutes sortes. Abusez de chaque instant de bonheur.
Fil des commentaires de ce billet