Nicolò Ildos, responsable marketing de Campagnolo :

Cela fait plus de dix ans maintenant que nous partageons les routes avec l’équipe Lotto Soudal et nous sommes ravis d’améliorer notre partenariat pour la saison prochaine. Nous avons eu des souvenirs incroyables au fil des ans et nous sommes sûrs que d'autres viendront en 2021.

La fourniture de roues et de groupes pour les équipes féminines et U23 fournira une plate-forme de test vraiment complète pour nos produits.

Caleb Ewan

Le groupe de Campagnolo est vraiment le plus esthétique qui soit. Ce serait mon premier choix si on me demandait de faire le design d’un vélo, se réjouit de son côté Caleb Ewan. J’utilise les Bora 50 à l’avant et à l’arrière, c’est ma combinaison favorite. Elles ont un excellent rendement dans les sprints et sont assez légères pour les étapes de montagne.

Philippe Gilbert :

Ça fait plaisir de voir que les plus grands champions de l’histoire ont roulé avec Campagnolo, raconte Philippe Gilbert. J’utilise les roues Bora 50 car elles sont très polyvalentes et très efficaces, tant en descente qu’en montée. J’en suis vraiment très content.

John Degenkolb :

Campagnolo, c’est beaucoup de traditions et d’histoire, c’est presque un mode de vie. C’est un produit tout à fait spécial, explique John Degenkolb. J’avais 11 ans quand j’ai roulé avec un groupe Campagnolo pour la première fois et il m’a suivi pendant plusieurs années. Déjà à l’époque, c’était fiable et très agréable à utiliser. Notre tout nouveau groupe est lui bien sûr d’un tout autre niveau.

Steven Van Olmen, mécanicien en chef de Lotto Soudal :

Le passage de vitesses rapide, précis et sans effort et le rapport de transmission très graduel ne sont que deux des nombreuses caractéristiques extraordinaires du groupe EPS. A cela s’ajoutent des freins à disque Campagnolo avec le système AMS (Adjustable Modulation System) et l’option de réglage de la course des leviers de freins. Cela nous rend la vie un peu plus facile.