Nouvel Argon 18 Nitrogen Disc pour 2021
Par Actualité - Commentaires : 6 .
le vendredi 30 octobre 2020 07:46 -Le Nitrogen Disc est le vélo aérodynamique par excellence chez Argon 18, conçu pour ceux qui veulent déjouer le vent sur un vélo de course aux lignes pures et aux caractéristiques bien pensées.
Le Nitrogen Disc offre les sensations d’un vélo de course sur route classique avec tous les avantages de l’aérodynamique, un comportement sûr et stable, sans sacrifier la réactivité d’un sprinter de classe mondiale.
Pour 2021, ce Nitrogen Disc arrive désormais avec le système d'intégration ACR de FSA, ce qui permet une intégration parfaite et simple de la câblerie.
Avec sa géométrie de course et de la rigidité à revendre, le Nitrogen Disc est maintenant offert avec une nouvelle potence et une nouvelle direction permettant l’intégration complète des câbles. Le Nitrogen Disc, il s’impose partout où il passe.
INTÉGRATION : Le Nitrogen Disc est désormais offert avec potence et direction mises à jour et optimisées pour le système ACR de FSA, mais également compatibles avec le système intégré Ritchey et les systèmes complets et semi-intégrés de Token pour une plus grande flexibilité d’utilisation avec n’importe quel cockpit.
Des solutions simples et efficaces qui vont au-delà des simples gains marginaux, et permettent au Nitrogen
Disc d’offrir de véritables avantages aérodynamiques.
Très rigide, le Nitrogen Disc permet un excellent transfert de puissance et un comportement routier sûr et précis sans sacrifier la vivacité et la réactivité exigées par les sprinters de calibre international.
Ce Nitrogen Disc accepte des pneumatiques jusqu'à 30mm de section pour un maximum de confort et de compatibilité.
Disponible en coloris ACIER BRILLANT et ARGENT/BLEU BRILLANT avec un kit cadre à 2499€ et disponible en vélo monté à partir de 4799€.
Spécificité Argon 18 : Montage personnalisable (Taille potence/Taille cintre/Taille plateaux/Longueur manivelles) !
Plus d'infos sur https://www.argon18.fr/
Source : communiqué de presse
Fil des commentaires de ce billet