Missions et responsabilités principales

  •  Structurer les activités ventes et marketing de vos gammes de produits
  •  Maîtriser et mettre en œuvre le cycle de vie des gammes des produits (informations techniques, prix, marges)
  •  Assurer la coordination avec les interlocuteurs du siège européen (sélections produits, prévisions de vente, positionnement prix, actions marketing)
  •  Être l’interlocuteur expert et le support de l’équipe commerciale sur votre portefeuille
  •  Coordonner l’élaboration de l’ensemble des outils marketing à destination des équipes de ventes et des consommateurs
  •  Participer aux présentations de vos lignes de produits en interne et en externe (visites clients, showrooms, salons, événements sportifs)
  •  Collecter les besoins et les tendances marché en coordination avec les différents intervenants des services commerciaux, service clients et marketing

Profil du candidat

Vous souhaitez contribuer à la croissance d’une entreprise en plein développement et aimez travailler en équipe ?

Après une période de formation, vous pourrez progressivement acquérir de l’autonomie et devenir une véritable force de proposition au sein d’une équipe soudée et enthousiaste. Résolument orienté vers le développement du chiffre d’affaires et l’atteinte d’objectifs ambitieux, votre curiosité et votre pragmatisme seront autant d’atouts pour réussir dans votre mission de représentativité, à l’écrit comme à l’oral via des business reviews et des présentations produits.

  •  Formation commerciale, marketing, technique avec Bac +3 à 5
  •  Anglais courant écrit et parlé indispensable
  •  Parfaite maîtrise de l’outil informatique (Excel, Powerpoint)
  •  Expérience commerciale ou marketing dans le domaine du vélo ou du sport outdoor

Poste situé à Arras (62)

Pour postuler, rendez-vous ici.