Des nouvelles rassurantes pour TIME suite à son rachat
Par Actualité - Commentaires : 21 .
le jeudi 11 juin 2020 19:38 -Un communiqué de presse de la part de TIME vient de confirmer la rachat de la marque pour ses activités pédales / cadres / vélos et accessoires par la société WhaTTfornow, marque nouvelle de vélos à Boost Electrique.
C'est donc désormais Francois Guers, ancien Directeur R&D chez Salomon, et Pierre Tognet, cycliste et skieurs, tous deux originaires des Alpes du Nord, les deux actionnaires majoritaires de la nouvelle structure, aux côté d'autres investisseurs financiers, qui sont désormais à la tête de TIME.
Ils ont pour ambition première de redonner ses lettres de noblesse à TIME. Miser à nouveau sur l’Innovation et la Technologie pour proposer des produits innovants : ce sera un retour aux sources pour TIME, et de gros efforts de R&D seront consentis à cet effet.
A partir de Septembre, la quasi-totalité de l’équipe actuelle rejoindra l’équipe de la start-up WhaTT à Rumilly, dans les anciens locaux de l’usine Salomon qui a produit des skis SALOMON et des roues MAVIC jusqu’en 2008.
Ensemble, nous allons retrouver l‘ADN et l’héritage Roland Cattin pour faire grandir TIME.
Sans vous dévoiler l'intégralité du communiqué, plusieurs lancements produits sont programmés dans les mois à venir. Les 4 familles de produits cadres / vélos que sont Scylon, Fluidity, Alpe Huez 01 et 02 seront réintroduits avec la poursuite des coloris actuels et l'ajout de nouveaux designs.
Concernant le SAV, il n'y aura pas de rupture dans le service, la personne traitant les dossiers actuels faisant partie de la nouvelle équipe.
Voilà qui devrait rassurer sur l'avenir de la marque TIME. Non, TIME ne devrait pas être une coquille vide et les nouveaux propriétaires semblent mobilisés pleinement pour redonner ses lettres de noblesse à la marque.
Fil des commentaires de ce billet