Les montures des coureurs seront entièrement rouges avec transmission Campagnolo EPS Super Record et roues Campagnolo Bora. Les périphériques comme la tige de selle et le poste de pilotage sont des modèles du catalogue Deda tandis que les roues seront chaussées de boyaux Vittoria Corsa 26mm.

Pour l'analyse de la puissance, les coureurs restent fidèles au SRM associé au compteur de la même marque, le PC8. Les pédales proviennent de chez Look avec les Blade Carbon Ceramic, la selle de chez Selle Italia et les porte-bidons de chez Tackx.

Le Ridley Noah Fast Disc est annoncé à 7.350kg alors que le Helium SLX Disc est à 7.150kg environ, en fonction de la taille du cadre bien entendu.

Ci-dessous, les photos de ces deux vélos dans leurs coloris standard.

Standard, car Philippe Gilbert, Tim Wellens, Caleb Ewan ou Jphn Degenkolb bénéficient quant à eux de coloris personnalisés. Au cours de l'année, vous verrez régulièrement Gilbert, Ewan, Degenkolb et Wellens sur des couleurs autres que le rouge ci-dessus. Chaque leader peut créer son propre design et ses propres couleurs pour différentes courses tout au long de la saison. Ils commenceront la saison à venir avec les vélos suivants.

Source : Rildey