André Greipel devient ambassadeur des pédales Look
Par Actualité - Commentaires : 4 .
le mardi 21 février 2017 07:45 -Le "Gorille de Rostock", triple champion d'Allemagne et redoutable sprinteur au sein de l'équipe Lotto Soudal, connu pour ses mollets surdimensionnés, devient ambassadeur des pédales Look.
Le coureur allemand aux 21 victoires d'étapes sur les Grands Tours dont 11 sur le Tour de France, utilise les pédales Look depuis 2011.
Pour symboliser ce partenariat, LOOK lance une pédale KEO BLADE Carbon dédiée au champion et qui reprend les couleurs de son logo le "Gorille de Rostock".
Les pédales KEO BLADE Carbon SIGNATURE SERIES André Greipel seront disponibles à partir du 1er mars chez tous les revendeurs agréés LOOK.
Federico MUSI, Président du groupe LOOK :
Nous sommes très fiers d’avoir un grand champion comme André Greipel devenir notre ambassadeur. Il symbolise les valeurs de LOOK basées sur l’humilité, la complicité, l’audace et la performance. Inventeurs de la pédale automatique, nos ingénieurs imaginent, développent, confectionnent avec précision et passion des pédales de haute technologie au service de la puissance et de la performance de nos champions. Avec André, le transfert de son énorme puissance doit être parfait.
André GREIPEL :
Je suis très fier et très honoré d’avoir été choisi comme le nouvel ambassadeur de la marque LOOK. LOOK est la marque qui a inventé la pédale automatique et écrit son histoire avec les plus grands noms du cyclisme. C’est un honneur de représenter la marque française au plus haut niveau. Je roule en LOOK depuis plus de 6 ans, c’est une complicité qui nous unit avec une confiance totale en mes pédales notamment dans les sprints les plus explosifs où je peux exprimer toute ma puissance et dépasser mes limites.
Fil des commentaires de ce billet