The Oakley Book, un livre pour fêter les 40 ans de Oakley
Par Actualité - Commentaires : 1 .
le mercredi 26 novembre 2014 07:07 -Pour fêter son 40ième anniversaire, la marque Oakley sort un livre. Une marque devenue icône chez de nombreux sportifs et notamment les cyclistes qui ont vu débouler cette marque au sein du peloton dans les années 90 avec entre autres Greg Lemond.
Même si les 40 ans n'auront lieu qu'en 2015, Oakley propose, ô hasard, ce livre de plus de 200 pages juste avant les fêtes.
Si c'est pas bien calculé ça ! Voilà une idée cadeau qui tombe à pic.
Depuis 1975, la marque a toujours été à l'avant-garde de la technologie, mais surtout, du design avec des créations parfois très atypiques.
Des inventions enveloppées dans l'art, telle est la définition que donne Jim Jannard, le fondateur de la marque, pour définir les produits Oakley.
Ce livre au format 29x37.5cm de 220 pages et 200 illustrations retrace donc l'histoire de Oakley. Un livre vendu dans un coffret en caoutchouc noir avec le fameux logo "O" en métal. Il est publié aux éditions Assouline, un important éditeur mondial du luxe.
Quant au tarif, il est à la hauteur des produits de la marque, puisqu'il coûte 200€.
Fil des commentaires de ce billet