Look-Keo-Carbon-002.jpgLook-Keo-Carbon-003.jpgIdem au niveau du levier arrière et du ressort, c'est de l'excellente qualité. Pas de trace de rouille, pas de fissure, rien !


Look-Keo-Carbon-004.jpgLook-Keo-Carbon-005.jpgLà aussi, l'état général est plutôt bon, avec la partie qui est le plus soumise aux frottements, le levier qui s'enclenche dans la cale.
Tout juste remarque-t-on une usure un peu plus prononcée à gauche (côté où je déchausse aux feux rouges et stops), mais ça ne se remarque pas du tout au niveau du maintien de la chaussure et de la stabilité.

Look-Keo-Carbon-006.jpgLook-Keo-Carbon-007.jpgSous la pédale, rien à dire, hormis le marquage Keo qui a disparu, tout est parfait.




Look-Keo-Carbon-008.jpgVoici le résultat d'une chute intervenue lors de la Red Bull Road Rage 2009. Certes, le carbone est marqué, mais à part ça, rien de spécial. Ca tourne rond !

Bref, c'est du costaud et les pédales peuvent sans doute faire autant de kilomètres que ce qu'elles ont déjà parcouru, surtout que l'axe a été changé en 2008 suite au rappel par Look de quelques pédales. La graissage est donc normalement bon.

Vu l'état et la chute, des pédales que je vais sans doute garder pour pourquoi pas faire de mon vélo actuel un mulet...