La peinture sur mesure du Wilier 0 SLR créée spécialement pour l'occasion reprend toutes les couleurs et tous les chiffres de sa carrière :
- le bleu , qui est la couleur de son fan club de Messine
- le jaune, comme le maillot convoité par les cyclistes du monde entier depuis l'édition 1919 du Tour de France
- le rose et le rouge, symboles du Giro d'Italia et de la Vuelta
Si vous regardez attentivement, vous pourrez même voir les nombreuses étoiles, une pour chaque jour où Vincenzo a porté le maillot distinctif d'un des Grands Tours.
Andrea Gastaldello , Président de Wilier Triestina :
Nous ne pouvions tout simplement pas manquer cette occasion de reconnaître l'importance de Vincenzo pour le cyclisme. Le travail d'un fabricant de vélos est incontestablement technique. Mais aussi technique soit-il, les sentiments de ceux qui se consacrent à un projet transparaissent toujours.
C'est pourquoi, nous - chacun d'entre nous chez Wilier Triestina - avons décidé de rendre hommage à Vincenzo Nibali avec une peinture spéciale qui représenterait non seulement une carrière réussie, mais aussi notre sentiment de gratitude pour nous avoir donné tant de sensations fortes tout au long de la route. Le Wilier 0 SLR qu'il pilotera pour son dernier Giro di Lombardia est unique et notre plus grande marque d'appréciation, exprimée à travers ce que nous faisons le mieux : fabriquer des vélos.










RPM vendredi 7 octobre 2022, 21:52
Pas vraiment du meilleurs goût … mais bon … les goûts et les couleurs …
mica vendredi 7 octobre 2022, 22:16
Oh la vache qu'il est moche à classer avec le cannondale du dernier tdf . Nibali va vraiment faire sa dernière course avec ça. Il a été puni c'est sûr pour rouler avec une horreur pareil!
le sboob samedi 8 octobre 2022, 00:10
C de L'ART!
dudu99 samedi 8 octobre 2022, 07:42
bonjour ; je pense et je crois que j'ai pu voir ce velo sur le stand Willier au roc d'azur ; une bien belle machine , sur que c'est un gout perso !
grichka samedi 8 octobre 2022, 09:31
Perso je le trouve pas mal, et c'est un hommage mérité. Nibali est un véritable Champion car il a remporté les 3 grands Tour mais aussi des Monuments. Rares sont ceux qui peuvent le dire.
La faute de goût de ce vélo est qu'il ne soit pas en Campgnolo ! ;-)
Heidi samedi 8 octobre 2022, 10:33
C'est beau, c'est de l'Art et c'est Italien... en grand MERCI à Willier pour honorer la carrière de Vicenzo Nibali. ;-)
JEANRO samedi 8 octobre 2022, 12:20
Bof c'est assez hideux mais c'est mon avis....
Robillard samedi 8 octobre 2022, 13:29
Je le trouve magnifique ce vélo. Sur qu'il change des vélos noirs.
Simon samedi 8 octobre 2022, 19:17
Après les vêtements Lidl, la voiture Lidl, il fallait bien le vélo Lidl !!!
Esteban samedi 8 octobre 2022, 19:35
Les vélos avec couleurs fluor et flashy reviennent à la mode. Et c'est pas plus mal ! Les décos à la mode dans les prochaines seront très ambiance 80's (Cannondale est très en avance) On relira vos commentaires dans un ou deux ans en rigolant.
Bobi samedi 8 octobre 2022, 21:12
C'est vrai que ça change du noir mat intégral... du vélo au bonhomme ;-)
bertran lundi 10 octobre 2022, 17:41
Il ressemble beaucoup au Willier de pantani dans les années 90
bertran lundi 10 octobre 2022, 17:42
Il ressemble beaucoup au Willier de pantani dans les années 90