Tous les ans, Panaracer prend un vrai plaisir à proposer des coloris en édition limitée sur ses pneus fétiches Gravelking !
Le choix des couleurs pour les éditions limitées n'est jamais facile. Cette année, la marque japonaise a opté pour un magnifique BROWN et un original BLUE GRAY.
Disponibles sur 3 modèles pour toutes les pratiques gravel et en 2 tailles, les éditions limitées sont proposées à un prix public de 49,99 € TTC.
Source : communiqué de presse
Au menu donc, le Gravelking, le pneu le plus polyvalent en gravel, le Gravelking SemiSlick qui, comme son nom l'indique, se veut plus rapide tout en conservant un excellent contrôle et une bonne traction, et enfin, le Gravelking SK, pour les routes les plus accidentées.
Tous ces modèles sont proposées en 700x32 et 700x38, en coloris marron clair ou bleu/vert.
Sylvain lundi 19 septembre 2022, 18:32
Est-ce que vous avez pu tester la qualité de ces pneus ? J'ai lu tout et son contraire et difficile de savoir si c'est vraiment un bon pneu pour route et chemin (70/30)
Guillaume [Matos Vélo] lundi 19 septembre 2022, 19:11
Non, jamais testés.
gravelman mardi 20 septembre 2022, 16:08
Bonjour Sylvain,
J'utilise ce pneu dans sa version SK en 43 mm de large (700 mm) et 47 ou 48 mm (j'hésite) dans sa version slick (650 mm). Vous pouvez tenter l'expérience. Le prix est bien positionné eu égard à la qualité générale du produit (fabrication Japonaise). Sur le terrain, c'est sa polyvalence qui me vient en premier à l'esprit : rendement très correct (1,8 av. et 1.9 ar.) sur le bitume (fluide) et la caillasse. Confort de bon aloi sur les chemins pierreux du sud de la France. Résistance aux impacts et longévité sans faille. Point de crevaison après plusieurs milliers de km. Tout au plus, sur mes jantes, un peu plus compliqué à faire "péter" en tubeless que certaines marques. Du coup, autour de moi, sur mes conseils, nous sommes à présent quelques-uns à rouler avec ! J'espère que ces quelques mots pourront aider la communauté. Et merci Guillaume pour votre travail !