Air Rush est dotée d’un grand écran couleur permettant de régler la pression des pneus avec une précision optimale. Une lampe intégrée facilite les réparations, même lorsque la lumière vient à manquer sur les sentiers ou en bord de route. Des embouts Presta et Schrader sont inclus, ainsi que d’autres adaptateurs pour ballons ou accessoires divers : de quoi tout gonfler, partout, à tout moment.

Air Rush fonctionne avec une batterie Lithium-polymère de 33,7 Wh, conçue pour résister à des températures extrêmes allant de -10 °C à 45 °C. Elle se recharge facilement via un câble USB-C. Une charge complète permet de remplacer près de quatre cartouches de CO₂ de 16 g, avec assez d’autonomie pour gonfler deux pneus de 29x2.4" à 2,8 bars (40 psi) ou deux pneus de 700x28 mm à 6,9 bars (100 psi) à partir d’un pneu à plat, tout en gardant de l’énergie pour des ajustements supplémentaires.

Elle permet un gonflage de 0,1 à 8,3 bars (2 à 120 psi), couvrant ainsi tous les besoins, du vététiste au cycliste urbain, jusqu’aux passionnés de route.

Avec seulement 108 g sur la balance, Air Rush se glisse facilement dans une poche de maillot ou une sacoche de selle. Son format ultra-compact (80 x 45 x 32 mm) permet même de la ranger directement à l’intérieur du cadre sur certains modèles Trek.

Vendue à 89,99 euros, Air Rush est dès à présent disponible chez les revendeurs Trek du monde entier.

Plus d'infos sur https://trek.bike/air_rush.