Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme - Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - CommentairesMatos Vélo, magazine dédié au matériel vélo de route et gravel. Actualités et tests de matériel, équipements et accessoires cyclistes.2024-03-29T15:02:25+01:00Guillaume ROBERTurn:md5:942171d87e775feace35de25b1907d26DotclearTest du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Géraldurn:md5:e9cb3bb4613ccfaa01546ce723e32d3c2014-05-14T11:16:50+02:002014-05-14T10:16:50+02:00Gérald<p>Ah j'oubliais,<br />
Tout ça sur des Corima Viva S</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Géraldurn:md5:7c70cabb0214a26dd37b394dffec06592014-05-14T11:13:14+02:002014-05-14T10:13:14+02:00Gérald<p>On a pas tous la chance d'en tester plusieurs ni même un et je me suis fié à mes sensations sur le 695 classique pour acheter un aerolight. Question de look justement.<br />
Eh bien mal m'en à pris: les sensations sont bien les mêmes et j'adore mais les freins, quelle catastrophe: Réglage difficile, centrage aléatoire, freinage mordant mais non progressif, patins qui touchent en danseuse et que je recentre par un coup de.... frein à la montée.<br />
Mon revendeur à décidé de plus en vendre et moi je maudis ma vanité d'avoir acheté un vélo pour son look</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Guillaume [Matos Vélo]urn:md5:5a8c2e63aa6d14711eaf598b08b8984a2014-04-18T14:12:53+02:002014-04-18T13:12:53+02:00Guillaume [Matos Vélo]<p>Tout dépend par rapport à quoi vous comparez la puissance de freinage.</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - kokovichurn:md5:4074688d263a09e494e31553888b3bc92014-04-18T13:14:34+02:002014-04-18T12:14:34+02:00kokovich<p>Bizarre car moi, j'en ai testé plusieurs, j'ai plusieurs potes qui ont un 695 aerolihht et pas de soucis avec les freins. J'ai pu en tester un monté en zipp 808-404 et j'ai adoré.</p>
<p>Freinage puisqant, rigidité du cadre parfaite, bref, moi, j'adore</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - jcurn:md5:1c7663ffd0f04c135c698813bb6948012014-03-17T11:39:05+01:002014-03-17T11:39:05+01:00jc<p>Non , j'ai juste acheté ce modèle;<br />
l'équipe cofidis ne monte plus dessus car les freins ne fonctionnent pas<br />
ils ont repris les anciens 2013.<br />
j'ai rencontré 3 propriétaires décus et 2 magasins ne les vendent plus</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Guillaume [Matos Vélo]urn:md5:83b7f6746fc9bd6bec6dd17453218e492014-03-16T20:40:23+01:002014-03-16T20:40:23+01:00Guillaume [Matos Vélo]<p>Vous parlez de nombreux problèmes.... combien de cas avez-vous eu ? Vous êtes un professionnel ?</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Jcurn:md5:d81fba82b3b7067f7b7d2b8a5af905ad2014-03-16T19:53:00+01:002014-03-16T19:53:00+01:00Jc<p>Attention, ne pas acheter aérolight. Beaucoup de problème</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Guillaume [Matos Vélo]urn:md5:068a2badff4a1ff0af7ad8752b337c6c2014-01-28T19:39:31+01:002014-01-28T19:39:31+01:00Guillaume [Matos Vélo]<p>Bizarre kalou60, votre commentaire était passé en SPAM.</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - kalou60urn:md5:115940387c6d9589f08baebf1e73f5a42014-01-27T09:39:15+01:002014-01-27T09:39:15+01:00kalou60<p>Bonjour<br />
J'ai laissé un commentaire hier qui n'apparait plus aujourd'hui.<br />
Juste pour dire à Jean que les zipp 404 2014 passe dans les machoires de frein sans probleme</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - JEANurn:md5:74cc6b55f9c671537502a20eecb0807a2014-01-09T22:55:47+01:002014-01-09T22:55:47+01:00JEAN<p>Bonjour<br />
je viens d'acquérir 1 695 Aérolight noir premium .<br />
une finition au top.1 cadre d'une fluidité incomparable , mais très gros problème que Look se garde bien de dire avant que l'on fasse l'investissement de pres de 5000€ .<br />
Et bien au surprise les roues 303 et 404 Zipp firecrest ne passe pas entre les etriers de freins.<br />
Les jantes sont trop larges , les freins intégré sur le cadre ne prennent pas des jantes de cette largeur .<br />
Pour l'instant pas de réponse de look malgré que sur le catalogue les cadres sont montés avec des zipp.La seule solution que j'ai trouvé c'est de changer les roues. Attention au possesseur de firecrest zipp . Vous pouvez me contacter pour plus de détail .<br />
Jean.</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - Guillaume [Matos Vélo]urn:md5:f387ae8b99ed058d95ac949f2efb91cc2014-01-09T21:48:00+01:002014-01-09T21:48:00+01:00Guillaume [Matos Vélo]<p>Les pneus ne sont pas un passage obligé, mais sur un vélo à ce prix, je trouve dommage de ne pas trouver d'enveloppes dignes de la gamme du vélo.</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - 03JOJOurn:md5:ba59de23c21df8049a563dc6f1a834b62014-01-09T19:46:51+01:002014-01-09T19:46:51+01:0003JOJO<p>je suis possesseur d 'un 695 depuis 2 ans avec roues ZTR Notubes ou Corima Aéro et Wolhauser 60 arriére pour la plaine<br />
équipé en SRAM RED c'est un super vélo notamment en descente avec une excellente tenue de route<br />
il fait 6,2 kg avec les roues Notubes</p>Test du Look 695 IPACK Ultegra Di2 2013 - ribelinuurn:md5:a24aa164f863646b65f96af9072156d12014-01-09T18:22:53+01:002014-01-09T18:22:53+01:00ribelinu<p>Merci pour cet excellent test technique, pratique et plein de sagesse ! plein de conseils pour acheter un vélo même si on ne choisit pas un look 695 !<br />
Merci aussi pour le petit clin d’œil sur les catalans ;)</p>
<p>Par contre j'avoue que je ne comprends pas pourquoi les testeurs parlent toujours des "pneus" (peut être un passage obligé) alors qu'à mon sens un pneu ne dure que quelques mois et après on choisit ce qu'on veut, il ne doit pas faire parti des critères d'achat d'un vélo quand même !<br />
Pour finir j'ai trouvé sympa le coup du GPS à l'ancienne !</p>