Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme - Supersix EVO CX et SE, les deux nouvelles machines cyclocross et gravel de Cannondale - CommentairesMatos Vélo, magazine dédié au matériel vélo de route et gravel. Actualités et tests de matériel, équipements et accessoires cyclistes.2024-03-29T02:36:15+01:00Guillaume ROBERTurn:md5:942171d87e775feace35de25b1907d26DotclearSupersix EVO CX et SE, les deux nouvelles machines cyclocross et gravel de Cannondale - Almaurn:md5:21a60819b05f1efe56af61857bc987a82021-08-26T22:19:15+02:002021-08-26T21:19:15+02:00Alma<p>JuRadioactif, Simson : aller voir ce qu'est le gravel aux USA...ca roule pas à 22 de moyenne sur des chemins de halage. Ce sont des vélos de course fait pour rouler sur des pistes très roulantes (cf photo de l'article). Du coup, l'aéro a son intérêt.</p>Supersix EVO CX et SE, les deux nouvelles machines cyclocross et gravel de Cannondale - Simsonurn:md5:1c675b11612f3865f77128ce824501622021-08-26T10:18:20+02:002021-08-26T09:18:20+02:00Simson<p>Effectivement l'argument aero pour la seule pratique du gravel ou du CX parait bancal. Néanmoins ça peut être intéressant pour quelqu'un qui chercherait un vrai vélo à tout faire (route, CX compétition, gravel).</p>Supersix EVO CX et SE, les deux nouvelles machines cyclocross et gravel de Cannondale - JuRadioactifurn:md5:ccbbda91ea694b6c33d82f64518495cf2021-08-25T19:35:25+02:002021-08-25T18:35:25+02:00JuRadioactif<p>L'argument de l'aérodynamisme en cyclo cross et gravel! On croit rêver...</p>