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mardi 26 août 2014

Résultats du Squirtlube 3 mois et 1620kms plus tard

Squirtlube-1620kms-003.jpgSquirtlube-1620kms-004.jpgIl y a 3 mois, j'ai testé un lubrifiant pour chaine, le Squirtlube, qui a la propriété notamment de permettre de conserver une chaine propre.

Certains m'ont écrit pour m'indiquer que contrairement à ce que j'avais annoncé, ils n'avaient pas obtenu le résultat escompté et que le chaine s'est noircie rapidement, au bout de deux à trois sortie après application.

Vous avez donc, ce qui est normal, douté du produit mais aussi de mon objectivité. Voici donc les photos de ma chaine et ma cassette après plus de 1600kms d'utilisation de Squirtlube.

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vendredi 30 mai 2014

Test du lubrifiant Squirtlube

Squirtlube-150-004.jpgLorsque j'avais lu un article américain sur ce lubrifiant qui avait le pouvoir de maintenir la chaine propre mais qui permettait aussi un meilleur rendement (environ 3 watts), j'ai tout de suite été interpellé et j'ai voulu en savoir plus.

Non pas pour le gain de 3 watts qui, même s'il est toujours bon à prendre, ne changera en rien mes performances (peut par contre intéresser les cyclistes professionnels à la recherche des fameux gains marginaux), mais plutôt pour le côté "chaine propre" tout le temps tout en étant parfaitement lubrifiée. De plus Squirtlube est adapté à toutes les conditions. Qu'il pleuve ou qu'il fasse sec, pas besoin de se poser la question "quelle huile vais-je utiliser ?".
Le distributeur français m'a donc fait parvenir ce lubrifiant sec afin que je puisse en avoir le cœur net. Verdict après plusieurs centaines de kilomètres.

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